Aller au contenu

Élections partielles à Normandin le 11 décembre prochain

Élections partielles à Normandin le 11 décembre prochain

 

Les citoyens de Normandin sont appelés aux urnes le 11 décembre prochain afin d’élire le nouveau maire de la municipalité. 

Lors de cette élection partielle, deux postes seront à combler puisque la ville recherche également une personne pour siéger au poste de conseiller #1 qui était occupé jusqu’à tout récemment par Annie Vaillancourt, qui a démissionné en même temps que le Daniel Boisclair le 17 octobre dernier.

Les personnes intéressées à déposer leur candidature pour un de ces deux postes peuvent le faire au bureau de l’hôtel de ville de Normandin du 28 octobre au 11 novembre 16h30. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00