Aller au contenu

Délais acceptés pour trois projets bénéficiant du FCRC

Délais acceptés pour trois projets bénéficiant du FCRC

 

Les projets du Fonds canadien de revitalisation du communautés auront finalement jusqu’au mois de mars 2024 pour terminer les travaux. 

La demande avait été faite à plusieurs reprises par Alexis Brunelle-Duceppe, député de Lac-St-Jean, qui se dit heureux du prolongement. 

La marina de Saint-Henri-de-Taillon, le Pump track de l’Ascension et la requalification de l’église de Saint-Gédéon auront donc davantage de temps pour terminer leurs projets. 

Rappelons que les municipalités demandaient depuis des mois une extension des délais pour réaliser les travaux notamment en raison des difficultés d’approvisionnement, de la pénurie de main-d’œuvre de même que de la difficulté d’effectuer des travaux pendant la saison hivernale.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00