Aller au contenu

Le CCJ de Dolbeau lance une initiative contre le vandalism

Le CCJ de Dolbeau lance une initiative contre le vandalism

Le comité consultatif jeunesse de la ville de Dolbeau-MIstassini lance une initiative pour sensibiliser les jeunes au vandalisme. 


4 capsules vidéo à saveur humoristique seront relayées sur le web pour rejoindre la clientèle visée. Le message véhiculé est toujours le même : Tout le monde paye pour tes niaiseries, réfléchis!

Une campagne de diffusion des vidéos sera planifiée pour le printemps prochain, période de recrudescence des actes de vandalisme, en collaboration notamment avec les écoles du secteur

L'idée a germé au printemps 2021, alors que le vandalisme était de plus en plus problématique dans la communauté. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00