Aller au contenu

Le syndicat des employés signe la convention collective à Alma

Le syndicat des employés signe la convention collective à Alma

 


Le syndicat canadien de la fonction publique, représentant les 190 employés de la ville d’Alma, a signé la nouvelle convention collective.

 

Cette dernière couvre la période du 15 octobre 2021 jusqu’au 14 octobre 2026 et prévoit notamment des augmentations salariales annuelles de 2.09% pour 2021 et par la suite de 2,25 à 3.5 % d’augmentation selon l’indice des prix à la consommation.

 

Parmi les autres gains, notons la création de sept postes permanents, la reconnaissance de l'ancienneté générale, le prolongement de l'horaire d'été, la majoration graduelle de la prime de garde pour 2024 ainsi que six journées de libération syndicale pour l'exécutif.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00