Aller au contenu

L’identité des deux hommes arrêtés pour meurtre dévoilée

L’identité des deux hommes arrêtés pour meurtre dévoilée

Les deux hommes arrêtés hier en lien avec le meurtre de Achraf Thimoumi à Stoneham ont comparus Jeudi matin.


Il s’agit d’Éric Guénette 34 ans, de Normandin et de Kéven Prévost-Bouchard 35 ans, d’Albanel. Ce dernier était déjà incarcéré depuis le 5 septembre puisqu’il était accusé de vol à main armé survenu sur le chemin de Résolu.

Il avait demandé une remise en liberté plus tôt cette semaine, mentionnant qu’il voulait suivre une thérapie. La décision devait être rendue le 1er novembre mais la demande sera vraisemblablement annulée.

Les deux hommes sont accusés de meurtre au premier degré et sont détenus juqu’à nouvel ordre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00