Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Les citoyens peu rassurés par Éric Dubé des Serres Toundra

Les citoyens peu rassurés par Éric Dubé des Serres Toundra
Caroline Lavoie / Vanessa Girard pour Cogeco

 

Le groupe citoyen Tous pour la fin du halo lumineux des serres toundra n’est pas satisfait des réponses données par les serres toundra lors de la séance d’information publique tenue mercredi.

Leur porte-parole Caroline Lavoie se dit peu rassurée par Éric Dubé, qui ne semble pas selon elle, vouloir régler une fois pour toute le problème de luminosité.

Selon elle, il serait primordial de régler le problème de la pollution lumineuse avant d'aller de l'avant avec les phases suivantes du projet. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00