Aller au contenu

Le SPBQ se trouve un nouveau directeur général

Le SPBQ se trouve un nouveau directeur général

 

Gervais Laprise sera de retour à titre de directeur-général du Syndicat des producteurs de bleuets du Québec. 


Le tout a été confirmé mercredi matin alors que le nouveau DG devrait prendre ses fonctions officielles à compter du 21 novembre prochain.  


Gervais Laprise a été en poste à ce titre de 2012 à 2017. Celui-ci avait alors travaillé à établir les ponts entre les producteurs et les transformateurs de bleuets. 


Gervais Laprise travaille jusqu’à tout récemment dans le secteur du développement agroalimentaire. Il avait également tenté sa chance afin de devenir maire de Saint-Félicien lors des élections municipales de 2021. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00