Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Un citoyen dénonce l'exposition de données médicales confidentielles

Un citoyen dénonce l'exposition de données médicales confidentielles
/ Luc Régimbald

Un citoyen de Dolbeau-Mistassini dénonce l'exposition de données confidentielles à la clinique médicale de Dolbeau-Mistassini.

Luc Régimbald s’est aperçu que des boîtes de dossiers médicaux étaient laissées à la vue de tous au fond d’un couloir de la clinique. Non seulement les boîtes sont facilement accessibles, mais elles bloquent aussi la sortie de secours. 

Il a filmé la situation et a partagé le tout sur les médias sociaux.

Il est allé voir les policiers qui lui auraient dit que ce type de délit était plutôt de l’ordre civil. Il a ensuite porté plainte au service d’incendie de la ville de Dolbeau-Mistassini et il a l’intention de faire une plainte au CIUSSS également.

Une demande d’information a été faite au CIUSSS Saguenay-lac-saint-jean, pour l’instant sans retour. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00