Aller au contenu

Le nouveau maire de Normandin veut l'acceptabilité sociale des serres Toundra

Le nouveau maire de Normandin veut l'acceptabilité sociale des serres Toundra
Image Cogeco Média / Cogeco Média

 

 

Le nouveau maire de Normandin est heureux du développement futur des Serres Toundra sur le territoire de sa municipalité mais est préoccupé par l’acceptabilité sociale.

Jean Morency affirme que des citoyens de Normandin sont dérangés par le halo lumineux dégagé par les Serres Toundra. Le projet d’expansion présenté par le promoteur la semaine dernière doit obtenir l’acceptabilité sociale selon le nouveau maire.

Il se dit heureux de constater l’ouverture de l’entreprise à trouver des solutions et en profite pour vanter l’innovation qu’apporte Toundra dans le monde agricole.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00