Aller au contenu

Les employés de la Villa d’Alma iront en grève

Les employés de la Villa d’Alma iront en grève

 

Les employés de la Villa d’Alma ont voté à l’unanimité pour un mandat de grève illimitée. 

Bien que les discussions se soient déroulées de manière respectueuse, les parties n’ont pas réussi à s’entendre. Les salaires sont au cœur du litige alors que les employés de la résidence pour aînés souhaitent une augmentation à 18$ de l’heure.

Par voie de communiqué, la déléguée syndicale de la Villa d’Alma, Liliane Malouin, a souligné l'importance de l’augmentation des salaires pour la rétention des employés dans un contexte où la main-d'œuvre se fait rare et le coût de la vie augmente sans cesse.

Les actions de grève ont commencé peu à peu et augmenteront, au moment jugé opportun. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00