Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

La ville de Saint-Félicien confirme l’embauche de patrouilleurs de ski

La ville de Saint-Félicien confirme l’embauche de patrouilleurs de ski

Suite à la démission en bloc de tous les patrouilleurs du Club Tobo-ski, la ville de Saint-Félicien annonce qu’il y aura bel et bien une saison de ski et que 12 nouveaux patrouilleurs ont été embauchés.

Voulant rassurer la population pour la prochaine saison de ski, c’est le conseiller Alexandre Paradis qui en a fait l’annonce lors de la séance du conseil.  La formation des nouveaux patrouilleurs commencera dès le week-end prochain.  

Malgré cette annonce, la ville semble toujours à la recherche de patrouilleurs et Monsieur Paradis a invité toute personne intéressée à soumettre leur candidature à la ville de Saint-Félicien.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00