Aller au contenu

Le projet de parc multisport de Dolbeau-Mistassini réévalué

Le projet de parc multisport de Dolbeau-Mistassini réévalué

 

Le projet de parc multisport de Dolbeau-Mistassini doit faire l’objet d’une révision.

Le parc prévu sur l’ancien site du festival Western était évalué à 3.3M$ dans le projet monté en 2021 et prévu pour 2023. Selon ce qu’à Indiqué le maire André Guy au journal le Nouvelles Hebdo, dû à l’inflation des matériaux, l’évaluation devra être revue. 

L'inflation pourrait aussi compromettre d'autres projets pour la ville. La reconstruction de l’usine d’eau potable de la rue Hamel sera traitée en priorité parmi ceux-ci. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00