Aller au contenu

La fin des Régates de Saint-Félicien ?

La fin des Régates de Saint-Félicien ?

Pour une quatrième année consécutive, il n’y aura pas de Régates à Saint-Félicien l’été prochain.

Le comité organisateur n’a pas été en mesure de confirmer la semaine dernière, sa participation au circuit de la ligue de Régates d’Hydroplane pour la prochaine saison.

L’an dernier, l’événement avait été reporté à 2023 principalement en raison de la Covid-19.  Le comité organisateur considérait difficile de mener une campagne de financement auprès de gens d’affaires qui avaient subi les contrecoups de la pandémie.

Après une pause de plus de 3 ans, il semble que les Régates manquent de bénévoles. Réjean Côté, le président des Régates avait mentionné l’an dernier que cette pause allait peut-être signer la fin de l’événement.

En 2019, une étude avait estimé à 750,000 dollars les retombées économiques des Régates pour Saint-Félicien.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00