Aller au contenu

Adoption de budget à la MRC Maria-Chapdelaine

Adoption de budget à la MRC Maria-Chapdelaine

 


La MRC de Maria-Chapdelaine a adopté son budget pour l’année 2023.

Lors de la dernière rencontre, les élus ont approuvé un budget de l’ordre de 21,9 millions dollars. Il s’agit d’une hausse par rapport à l’an dernier.

Parmi les faits saillants du budget, la MRC ajoute un poste de dépense avec un nouveau service d'ingénierie qui sera mis en commun entre les municipalités. Ceci permettra l’embauche de trois personnes.

 

Également, les redevances des minis-centrales rapportent plus de 3,1 millions dans les coffres de la MRC.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00