Aller au contenu

Ville d’Alma investit 450 000 $ pour la réfection de ponceaux

Ville d’Alma investit 450 000 $ pour la réfection de ponceaux

 

200 ponceaux sur le territoire de la ville ont été inspectés cette année. Sur le lot, 27 d’entre eux nécessiteront des réparations ou des mises à niveau.

4 ponceaux ont été identifiés comme étant prioritaires. 

La ville a donc engagé 4 professionnels au coût de 450 000 $ pour concevoir les nouveaux ponts. 

Les travaux seront réalisés en 2023 et les coûts pourraient atteindre 3M$. 

Deux des 4 ponceaux sont dans le secteur du chemin saint-francois, théâtre d’un événement tragique l’été dernier, alors que l’effondrement d’un tronçon de la route avait coûté la vie d’un homme. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00