Aller au contenu

Pas de pénurie de granule

Pas de pénurie de granule

Il n’y aura pas de pénurie de granule même si certaines quincailleries manquent d'approvisionnement. 

Sabin Côté, responsable du développement des affaires chez Granule LG confirme qu’en raison de la situation mondiale, certains fabricants se sont tournés vers l’exportation ce qui déséquilibre le marché.  Cependant, Granule LG n’a pas fait ce choix et continue d'approvisionner ses clients réguliers.

Comme la demande est plus forte, Sabin Côté invite les consommateurs à ne pas tomber dans le syndrome du papier de toilette et de ne pas s'hyper stocker. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00