Aller au contenu

Des travailleurs étrangers dans les usines de Résolu

Des travailleurs étrangers dans les usines de Résolu

 

Produits Forestiers Résolu se tourne vers les travailleurs internationaux pour combler ses besoins de main-d'œuvre.  

Au cours de la prochaine année, Résolu devrait compter plus de 100 travailleurs étrangers dans ses usines de la région.  Jusqu'à maintenant, 155 travailleurs internationaux sont à l'emploi de Résolu au Canada.  Le recrutement se fait au Maroc, en France, et en Afrique du nord, principalement dans des communautés francophones.

Les travailleurs internationaux ont un permis de travail de deux ans seulement et Résolu met en place plusieurs initiatives pour faciliter leur intégration.  

Selon Louis Bouchard, porte-parole de Résolu, le défi est de conserver ces travailleurs à long terme.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00