Aller au contenu

Jean-Louis Fontaine en liberté conditionnelle

Jean-Louis Fontaine en liberté conditionnelle

 

Jean-Louis Fontaine de Girardville, accusé de possession et de production de pornographie juvénile et de voyeurisme, est remis en liberté conditionnelle.


Le sexagénaire devra rester à son domicile entre 22h et 7h, ne pas avoir accès à internet ni à aucun réseau électronique, ne pas filmer ou prendre de photos, ne pas entrer en contact avec les plaignants et ne pas se retrouver en présence physique de mineurs sauf ses petits-enfants, sous supervision. 


Il sera de retour devant les tribunaux le 6 février prochain.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00