Aller au contenu

Reconversion du bateau la tournée

Reconversion du bateau la tournée

Ville d’Alma réfléchit à reconvertir le bateau la tournée.

Le bateau La Tournée a navigué sur les eaux du lac saint jean pendant plus de 41 ans et a été mis en vente en mai dernier.

La municipalité a mandaté la firme Synergie pour explorer certaines options pour mettre en valeur le bateau si jamais il ne trouve pas preneur.

La firme s'inspire de cas comparables où des bateaux de croisière on trouver une deuxième vocation comme par exemple du transport, différents services, une utilisation culturelle ou événementielle.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00