Aller au contenu

Beemer reconnu à l'international

Beemer reconnu à l'international

La Distillerie Beemer de Roberval s’est vu remettre 4 médailles lors des prestigieux prix Spirit Business Master à Londres. 

Les actionnaires Jeff Boudreault et Richard Turcotte étaient sur place lors de la remise de deux masters, une médaille d’or et une d'argent.

Les produits qui ont été récompensés sont la vodka, la liqueur de camerise, la liqueur de bleuet et celle au cerises. 

D’avantage de liqueurs de fruits seront disponibles sur les tablettes bientôt, telle le limoncello, fait avec des citrons et l’arancello, à base d’oranges.

Les actionnaires ont l’intention d'attaquer le marché international dans un futur proche. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00