Aller au contenu

La ministre Laforest dit non aux municipalités

La ministre Laforest dit non aux municipalités

 

La ministre des Affaires municipales répond aux élus du lac qui ont demandé la signature d’un nouveau pacte fiscal lors de leur passage devant le cercle de presse de Saguenay.

Andrée Laforest est catégorique, les municipalités sont choyées depuis 15 ans et particulièrement depuis la pandémie.  Elle donne de nombreux exemples, comme le 800 millions en aide-covid, 1,8 milliards pour le transport collectif, et les 100 millions pour la connexion des petites municipalités.

La ministre régionale est catégorique: il n'y aura pas de nouveau pacte fiscal et les municipalités doivent trouver elles-mêmes de nouvelles sources d’économie comme le partage des ressources.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00