Aller au contenu

Les propos d’Andrée Laforest font réagir les élus

Les propos d’Andrée Laforest font réagir les élus

 

Le maire de Dolbeau-Mistassini se dit sidéré d'avoir entendu la ministre Andrée Laforest dire qu’il n’y aurait pas de nouveau pacte fiscal et que les municipalités avaient été gâtées par le gouvernement au cours des dernières années.

Dans une entrevue à Planète, la ministre des affaires municipales affirme que les élus doivent trouver la façon de faire des économies et elle suggère même un plus grand partage de ressources entre les municipalités.

Le maire André Guy fait le souhait que les programmes du gouvernement qui sont essentiels pour le renouvellement des infrastructures municipales et qui viennent à échéance en 2023 soient renouvelés en tenant compte de l’inflation.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00