Aller au contenu

Nouvelle table socioéconomique - André Guy apporte des précisions

Nouvelle table socioéconomique - André Guy apporte des précisions

 

Il n’y aura pas de table socioéconomique pour l'ensemble du Lac St-Jean comme l'avait laissé entendre le maire de Dolbeau-Mistassini devant le cercle de presse de Saguenay.

Le maire André Guy précise que l'annonce a manqué de clarté et que ce projet est embryonnaire.  L’idée est de rassembler autour d’une même table, des gens d’affaires, des industriels, des administrateurs d’établissement public pour faire pression dans le but d’obtenir plus d’investissements du gouvernement du Québec.  

 

SONORE ANDRÉ GUY : précisions

Même s' il a discuté de cette structure avec d’autres élus du lac et qu’ils ont démontré un intérêt, André Guy précise que ce projet se réalisera sur le territoire de Maria-Chapdelaine d’abord.

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00