Aller au contenu

Possible référendum à Alma pour l’agrandissement de Prémoulé

Possible référendum à Alma pour l’agrandissement de Prémoulé

 

Les almatois concernés pourront se prononcer sur le projet d'agrandissement de l’entreprise Prémoulé.


Un registre a été ouvert mercredi soir à l’hôtel de ville afin de recueillir les signatures des 134 citoyens qui pourraient être impactés par le bruit généré par l'ajout d’un dépoussiéreur. 


Une rencontre avec les citoyens a été organisée par l’entreprise en novembre avec des représentants de la ville pour donner de l'information sur les impacts de l’agrandissement qui prévoit une zone tampon pour réduire le bruit. 


Si plus de 24 personnes signent le registre, un référendum sera organisé pour déterminer l’avenir du projet, évalué à 10M$. Les travaux permettraient de doubler la superficie de l’entreprise et de créer 35 emplois.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00