Aller au contenu

Le règlement pour l'agrandissement de Prémoulé ne passe pas

Le règlement pour l'agrandissement de Prémoulé ne passe pas

 

Le registre ouvert par la ville d’alma hier concernant l'agrandissement de l’entreprise prémoulé a été signé par suffisamment de citoyens pour que le règlement soit refusé. 


27 citoyens ont signé sur 134. il en fallait 24 pour que le règlement ne soit pas accepté. 


Il reste maintenant aux élus à décider s’ils feront un référendum ou non.


Rappelons que le projet d'agrandissement de l’usine d’Armoire fait craindre une pollution auditive aux citoyens qui habitent proche. Une rencontre d’information s’était tenue en novembre pour le projet de 10M$ qui créerait 35 emplois.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00