Aller au contenu

La Fondation sur la pointe des pieds intègre les trentenaires

La Fondation sur la pointe des pieds intègre les trentenaires

 

La Fondation sur la pointe des pieds intègre les jeunes adultes entre 30 et 39 ans dans ses activités.


Pour la première fois en 27 ans, la fondation Sur la pointe des pieds rendra accessible aux trentenaires l’ensemble de ses programmes d’intervention.


L’organisme avait organisé deux projets pilotes en 2021 pour les trentenaires. Il s’agissait de deux programmes d’intervention orientés autour d’une expédition de pêche à la mouche. Cette démarche a d’ailleurs permis à la fondation de recevoir un prix d’excellence remis par le Ministère de la Santé et des Services sociaux.


Suite à cette expérience, la fondation intègre de façon permanente les trentenaires à ses activités. 


Rappelons que depuis 29 ans, la Fondation change la vie des jeunes atteints du cancer en leur offrant des expéditions d’aventure thérapeutique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00