Aller au contenu

De nouveaux tigres bientôt au Zoo de Saint-Félicien

De nouveaux tigres bientôt au Zoo de Saint-Félicien

 

Après des mois de démarches, le Zoo Sauvage de Saint-Félicien accueillera très bientôt de nouveaux tigres de l’amour.  

En juillet dernier, le Zoo avait annoncé la mort de la femelle Kouma et en 2021 de la mère de Kouma, tigresse âgée de 14 ans.  Depuis, seul un mâle tigre peut-être admiré au Zoo et il commence à se faire vieux.

Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo précise que les recherches faites, de concert avec le programme mondial pour les espèces menacées, a porté fruit. 

Le Zoo devrait accueillir deux nouveaux pensionnaires mais avec la quarantaine et tout le processus d’intégration dans l’habitat, ils feront le plaisir des petits et des grands au Zoo seulement au printemps prochain.  

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00