Aller au contenu

DPI maintenant partenaire de Sciages GP

DPI maintenant partenaire de Sciages GP

Développement Piekuakami Ilnuatsh (DPI) annonce la conclusion d’un partenariat avec Sciages GP inc. avec l’acquisition de 25% des parts de l’entreprise de Mashteuiatsh.

Sciages GP est une jeune entreprise qui opère une usine de transformation du bois rond à l’état brut située dans le parc industriel de Mashteuiatsh. Sa gamme de produits est destinée à des clients ayant des besoins spécifiques en bois surdimensionné.

D’ici la fin du premier trimestre de 2023, la production déménagera dans un bâtiment neuf et L’entreprise prévoit augmenter sa production pour atteindre la cible de 3,3 millions de pieds mesure de planche (PMP) d’ici quelques années. Une douzaine de personnes y trouvent de l’emploi et DPI fournira aussi des services administratifs à l’entreprise située dans le parc industriel.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00