Aller au contenu
Jonquière-Médic

Yannick Gagnon crée un comité de pilotage

Yannick Gagnon crée un comité de pilotage
/ Cogeco Média

Le député caquiste de Jonquière, Yannick Gagnon, crée un comité de pilotage dans le dossier de Jonquière-Médic.

En plus du politicien, des intervenants du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, le président du conseil d’arrondissement de Jonquière Carl Dufour et des dirigeants de Jonquière-Médic travailleront à la relance de l’organisation autour de cette table.

L’objectif est de travailler dans un processus d’amélioration continue avec Jonquière-Médic pour augmenter son nombre de consultations de patients vulnérables quotidiennement.

Yannick Gagnon confirme que des rencontres auront lieu tous les deux semaines.

Par ailleurs, le député aura une première rencontre demain avec le conseil d’administration de Jonquière-Médic.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00