Aller au contenu
Hôpital de Dolbeau-Mistassini

Reprise des activités aux soins intensifs

Reprise des activités aux soins intensifs
/ Courtoisie CIUSS

Les activités ont repris officiellement mardi matin au département des soins intensifs de l’hôpital de Dolbeau-Mistassini.

Le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean avait été dans l’obligation de réduire l’offre de service dû au manque de main-d’œuvre disponible lors de la période des fêtes entre le 29 décembre et le 10 janvier.

Malgré la reprise des activités, les jeannois ne demeurent pas à l'abri d’un autre arrêt de service dans les installations hospitalières en raison de la pénurie de main-d'œuvre aussi présente dans le milieu de la santé.

Le maire André Guy avait d’ailleurs critiqué un manque de communication entre le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean et la ville dans une entrevue pendant les fêtes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55