Aller au contenu

Jean-François Mercier a vécu une peine d’amour et est de nouveau célibataire

Jean-François Mercier a vécu une peine d’amour et est de nouveau célibataire
Jean-François Mercier / HPQ

Après sept ans de relation, l’humoriste, auteur et comédien Jean-François Mercier annonce sa séparation.

En effet, c’est dans une entrevue avec le 7 jours que la vedette québécoise a annoncé la fin de sa relation et a affirmé être célibataire depuis déjà un moment, c’est-à-dire depuis cet été.

De plus, il a confié avoir souffert d’une peine d’amour suite à la séparation et avoir été surpris par cette décision, qui semblerait-il, n’était pas la sienne!

Cependant, la triste situation n’a pas empêché Mercier de continuer d’avoir du respect pour son ex-conjointe!

«Mon ex est une personne extraordinaire pour qui j’ai énormément de respect», s’est-il exprimé à cette même source.

Rappelons que la star jouera le rôle de Grégoire dans la série Les Bombes, série mettant en vedette Debbie Lynch-White et qui sera diffusée à compter du 2 février sur Série Plus!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00