Aller au contenu

Un candidat de La Voix surprend avec un tatouage

Un candidat de La Voix surprend avec un tatouage
La Voix / Petit Petit Gamin

Le candidat de l’émission La Voix diffusée sur les ondes de TVA, Darren Vaudreuil, s’est fait tatouer le visage de Charles Lafortune sur sa jambe.

Même s’il dit que ce n’est pas un vrai, on doute un petit peu: « Et pour ceux qui se demandent, le tattoo de Charles Lafortune n’était pas un vrai. Juste fait au sharpie pour le show hier. ». Il montre ensuite un autre tatouage sur la même jambe où l’on peut voir le visage de Marc Dupré. On peut assurément dire que les tatouages sont vraiment réussis.

C’est l’artiste Karl Chamberland qui a fait les deux créations. En visitant son compte Instagram, on peut dire que le tatoueur a pas mal de talent. Il risque d’avoir pas mal de contrats suite à cette belle publicité que Darren lui a faite.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00