Aller au contenu
La vente de PFR inquiète

Le syndicat Unifor inquiet de la vente de PFR

Le syndicat Unifor inquiet de la vente de PFR
Visuel Planète / Cogeco Média

Le représentant québécois du syndicat Unifor confirme que la vente de Produits Forestiers Résolu à Groupe Papier Excellence sème l'inquiétude.

Pour Daniel Cloutier, les récentes informations voulant que du financement chinois ait permis à Groupe Papier Excellence de faire plusieurs acquisitions ne rassurent personne.

Le syndicat se questionne relativement aux fonds de pension qui précède le sauvetage par Résolu, sur l'avenir des scieries qui ne faisait pas partie des opérations de Groupe papier Excellence, et de l'influence chinoise qui risque de guider la prise de décision et d'orientation dans le futur.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00