Aller au contenu
Décès d'un vététiste à Saint-Nazaire

L'identité de la victime a été révélée

L'identité de la victime a été révélée
Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

L'identité de la victime décédée après avoir perdu la maîtrise de son véhicule tout-terrain, jeudi après-midi au Lac-Saint-Jean, a finalement été révélée.

Il s'agit de Frédéric Harvey-Fleury, 34 ans de Saint-Nazaire.

Selon les informations de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, la victime ne portait pas de casque de sécurité au moment de l'accident.

Selon les informations obtenues le conducteur âgé dans la trentaine était seul sur son VTT de type côte-à-côte. Il aurait perdu la maitrise de son véhicule de son engin et il aurait fait une embardée. Son décès a malheureusement été constaté sur place. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00