Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Faits divers

Une femme de Saguenay portée disparue

Une femme de Saguenay portée disparue
Vicky Gagnon est portée disparue / Courtoisie SPS

Le Service de police de Saguenay demande l’aide de la population afin de retrouver une femme de Saguenay portée disparue. 

Vicky Gagnon, 39 ans, aurait été vue pour la dernière fois le 8 avril dernier dans l’arrondissement de Chicoutimi.

Pour le moment, rien n’indique qu’elle aurait pu quitter la région, mais les policiers ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Vicky Gagnon a les cheveux roux et les yeux bruns.

Elle pèse 132 livres et mesure 5,2 pieds. 

Si vous avez des informations la concernant, veuillez contacter le Service de police de Saguenay au (418) 699-6000 poste 4356.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00