Aller au contenu
Caribou forestier

Protéger le caribou et les emplois selon le Bloc Québécois

Protéger le caribou et les emplois selon le Bloc Québécois
Visuel Planète / Cogeco Média

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet était de passage dans la région pour réaliser des rencontres et présenter la liste des 12 propositions du Bloc pour la région.

Lors de son passage, Monsieur Blanchet en a profité pour rencontrer des acteurs du milieu et discuter de certains enjeux.

Le parti politique propose notamment de soutenir financièrement la création de l’Observatoire régional sur l’aluminium, de revoir le financement de l’industrie forestière et reconnaître la juridiction exclusive du Québec sur l’habitat du caribou forestier. 

Le chef bloquiste s'est prononcé sur le dossier du caribou forestier en expliquant que selon lui, il est possible de protéger le caribou et les emplois de l'industrie forestière.


 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00