Aller au contenu
Maison des ainés

Du retard pour les maisons des ainés de la région

Du retard pour les maisons des ainés de la région
Visuel Planète / Cogeco Média

L'ouverture des Maisons des ainés est retardée jusqu'à l'automne prochain. 

Ce nouvel échéancier permettra d’assurer la finalisation des travaux correctifs par l’entrepreneur, de procéder à l’aménagement des lieux et de veiller à ce que les bâtiments soient conformes aux standards de qualité avant à la mise en service.

Le manque de personnel et les vacances estivales expliquent également le retard.

La ministre Andrée Laforest confirme toutefois que les équipes travaillent afin que les trois maisons de la région ouvrent le plus tôt possible.

Les résidents qui seront accueillis dans les maisons des aînés de la région demeureront hébergés dans leurs CHSLD actuels, d’ici l’ouverture à l’automne 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00