Aller au contenu
Véloroute des Bleuets

La Véloroute des Bleuets est officiellement ouverte

La Véloroute des Bleuets est officiellement ouverte
Visuel Planète / Cogeco Média

La nouvelle saison de la Véloroute des Bleuets est maintenant lancée.

Quelques nouveautés ont d'ailleurs été annoncées pour l'occasion, notamment une piste cyclable de 500 mètres à Albanel qui a été aménagée avec le MTMD pour sécuriser les utilisateurs du circuit.

De plus, l’asphaltage d’une piste cyclable linéaire de 15 kilomètres entre Albanel et la 9e chute a permis au Parc régional des Grandes-Rivières du lac Saint-Jean de récupérer l’accréditation du « Réseau associé Au fil des rivières ».

Soulignons que la Véloroute des Bleuets procèdera à plusieurs travaux au cours de l’été, à Sainte-Monique, Alma et à Péribonka.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00