Aller au contenu
Faits divers

Un homme tabasse 2 personnes avec un bâton de baseball

Un homme tabasse 2 personnes avec un bâton de baseball
Lumière voiture de police / Cogeco Média

Un homme de 32 ans a été arrêté à St-Félicien en fin de semaine après avoir tabassé 2 personnes avec un bâton de baseball.

Selon le porte-parole de la SQ Hugues Beaulieu, il s'agit d'une chicane entre 3 travailleurs étrangers à la sortie d'un bar de la rue Sacré-Coeur à St-Félicien.

Il mentionne que les individus ont été arrêtés rapidement et l'homme qui a utilisé le bâton devra faire face à des accusations de voies de fait armées.

Une femme a également été arrêtée à Girardville pour conduite avec les facultés affaiblies après avoir fait une sortie de route sur la rue St-Joseph Nord.

2 personnes étaient à bord du véhicule lors de l'accident.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00