Aller au contenu
Information locale

Pétition pour contrer la coupure d'un journaliste régional

Pétition pour contrer la coupure d'un journaliste régional
Visuel Planète / Cogeco Média

Le syndicat des employés de TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean lance une pétition demandant au Groupe TVA de reconsidérer sa décision de couper l'un des cinq postes de journaliste de la salle de nouvelle régionales.

Il déplore que des choix éditoriaux doivent s'imposer, ce qui cause une découverture dans les villages en raison du manque d'effectif.

Pour la présidente régionale, Kate Tremblay, il est primordiale de se positionner pour le droit a l'information régionale diversifiée et vérifiée.

Moins les journalistes sont nombreux, moins il est possible de pousser des petits dossiers, de couvrir un grand bassin d'événements et d'enquêter sur des situations qui méritent d'être dénoncées.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00