Aller au contenu
Faits Divers

3 individus arrêtés pour avoir volé des véhicules

3 individus arrêtés pour avoir volé des véhicules
Véhicule SQ / Cogeco Média

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de trois individus en lien avec des dossiers de vols de véhicules et de délit de fuite causant des lésions corporelles dimanche après-midi à Alma.  

Selon le porte-parole, Jean-Raphael Drolet, les suspects se sont introduits dans la cour d'un commerce de la rue Saint-Jude pour y voler un véhicule utilitaire sport. Quelques minutes plus tard, le véhicule en question a été impliqué dans une collision blessant un adulte et deux enfants. Heureusement, on ne craint pas pour leur vie. 

Un homme de 27 ans fait face à de nombreuses accusations, dont délit de fuite causant des lésions corporelles, conduites avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles, voies de fait sur un agent de la paix et entrave au travail des policiers.

Les deux autres suspects ont été libérés et pourraient comparaître éventuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00
75