La Fondation pour l’enfance et la jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Société St-Vincent-de-Paul et Jean Coutu ont lancé ce matin la 10e édition de la campagne SAC-À-DONS.
Cette campagne majeure a pour objectif de sensibiliser la population régionale sur la réalité vécue par de nombreux jeunes de notre région au moment de la rentrée scolaire et d’amasser des dons afin de permettre d’adoucir ce moment.
100% des sommes amassées lors de cette campagne permettent aux enfants venant de milieux défavorisés du Saguenay-Lac-Saint-Jean de se procurer des listes scolaires complètes.
La Fondation pour l’enfance et la jeunesse amasse les dons en ligne et offre la possibilité aux entreprises et aux clubs sociaux de la région de soutenir la campagne en achetant des sacs complets au cout de 100$.
La porte-parole de la campagne, Sophie Villeneuve, explique que les besoins sont grandissant dans les dernières années.
Il sera également possible de contribuer à la fondation en donnant dans les Jean-Coutu et les Sports Expert de la région.