Aller au contenu
Traité Petapan

Une motion pour accélérer les négociations du traité Petapan

Une motion pour accélérer les négociations du traité Petapan
Visuel Planète / Cogeco Média

L’ensemble des députés provinciaux ont adopté à l’unanimité une motion demandant au gouvernement de « poursuivre les négociations accélérées afin de parvenir à un accord dans les plus brefs délais » concernant le traité Petapan.

Cette motion est encourageante pour le regroupement du traité et selon le chef Gilbert Dominique, cela pourrait accélérer les négociations.

Monsieur Dominique explique que les enjeux qui sont toujours débattus sont importants, mais les deux parties ont de bonnes chances de s'entendre.

Toutefois, il mentionne que le regroupement a appris qu'il y a des préoccupations dans certains ministères qui ne sont pas partagées dans les négociations, ce qui pourrait compliquer les discussions.


 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00