Aller au contenu
Faits Divers

Une amende de 250$ pour avoir nourri les oiseaux

Une amende de 250$ pour avoir nourri les oiseaux
Visuel Planète / Cogeco Média

Une femme de Dolbeau-Mistassini pourrait devoir payer 250$ d'amendes pour avoir nourri les oiseaux sur son terrain privé.

Une missive lui a été envoyée évoquant qu'il était interdit, dans les limites de la ville, de nourrir les goélands et les pigeons et de leur fournir de la nourriture qui pourrait encourager ces derniers à se rassembler en nombre suffisant pour causer des inconvénients.

Mme Gagnon déplore qu'on l'accuse d'attirer les oiseaux avec ses mangeoires alors qu'un PFK et un McDonald's se situent à deux rues de chez elle.

Rejoint ce matin par le 95,7 KYK, le maire de l'endroit, André Guy, dit ne pas avoir été mis au courant de cette situation.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00