Aller au contenu
Weekend 80-90

Écouter en direct

Weekend 80-90

En ondes jusqu’à 18:59

L'Amour est dans le pré

Katherine Levac ne sera plus l'animatrice de l'émission

Katherine Levac ne sera plus l'animatrice de l'émission
Katherine Levac / Facebook Katherine Levac

Voici ce qu'elle a dit dans une publication: 

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je passerai le flambeau de l’animation de l’Amour est dans le pré pour la saison à venir.
Vous connaissez mon amour sincère pour cette émission, mais il m’était devenu impossible de continuer à sillonner les fermes du Québec pour flatter des chats de granges aux yeux parfois infectés tout en conciliant ma vie familiale et ma tournée d’humoriste.
Je n’ai que des bons mots sur l’ensemble de cette aventure, j’y ai créé des amitiés sincères avec les agriculteurs et leurs prétendants et prétendantes.


J’ai le cœur gros de quitter ce gros projet mais je me réjouis en pensant au fait que je suis toujours invitée à vos mariages et vos épluchettes de blé d’inde. Wow, C’était mon seul but et il est atteint.
Je remercie chaleureusement Bell Media, Noovo et Attraction pour la confiance accordée, et c’est à vous, le public fidèle et engagé de l’Amour est dans le pré, que j’ai le plus envie de dire merci.


D’avoir été ouvert et accueillant, ça m’a mise en confiance dans ce nouveau rôle d’animatrice, j’ai eu tellement de plaisir à le faire.
Si vous saviez à quel point je sais que je vous laisse entre bonnes mains !!! Je ne peux, pour le moment, divulguer l’identité de la personne chanceuse qui prendra le relais, mais une chose est certaine: je serai, comme vous, fidèle au poste pour la regarder matcher du monde dans des tracteurs CASE IH.
Sur ce, j’espère que vos semences se sont bien passées, au plaisir de vous revoir dans une salle près de chez vous !
À très bientôt !

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 19:00
75