Aller au contenu
Produit forestier Résolu

Rencontre entre Papier Excellence et les syndicats de PFR

Rencontre entre Papier Excellence et les syndicats de PFR
Produit forestier Résolu / Cogeco Média

Les présidents des syndicats de Produit forestier résolu, les députés bloquistes de la région et le directeur général de Papier Excellence ont effectué une première rencontre depuis le rachat de l'entreprise lundi. 

Le comité de vigilance a été mis en place il y a environ 3 semaines pour assurer une meilleure communication entre Papier Excellence et les employés de Résolu dans la région.

Alexis Brunelle-Duceppe, député du Bloc au Lac-St-Jean, explique que la rencontre avec le DG Jean-François Guillot a été rassurante pour les travailleurs, particulièrement concernant les fonds de pension.

Monsieur Brunelle-Duceppe explique que des députés caquistes de la région devraient être ajoutés au comité de vigilance pour la prochaine rencontre.


 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00