Aller au contenu
Inauguration touristique Péribonka

Inauguration de l'Espace Péribonka

Inauguration de l'Espace Péribonka
Visuel Planète / Cogeco Média

La municipalité de Péribonka a inauguré son Espace Péribonka en collaboration avec Tourisme Péribonka et le Musée Louis-Hémon.

Cette inauguration représente une étape importante dans ce chantier touristique qui a nécessité des investissements de 23M$ pour la municipalité d'environ 500 habitants.

La mairesse de Péribonka Guylaine Proulx explique que le chantier touristique Péribonka avait entre autres comme objectif de rendre le Musée Louis-Hémon plus accessible pour les touristes.

Le Musée sera plus près du cœur du village et plus de 3M$ ont été investits sur la véloroute pour créer un nouveau tronçon dans ce secteur.

Madame Proulx précise que la dernière phase des travaux devrait se terminer en mai 2024 avec la mise en place du Musée dans l'église de Péribonka et les travaux sur la maison Samuel Bédard.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00