Aller au contenu
Véloroute des bleuets

Une campagne de financement pour la véloroute

Une campagne de financement pour la véloroute
Visuel Planète / Cogeco Média

La Véloroute des Bleuets lance sa campagne de financement l’Auto-vélo 2023.

La Vélomobile Desjardins sera de passage dans chaque MRC pour vendre des billets, au cours de l’été.

Des vêtements de la collection prestige 2023 seront également disponibles lors de cette campagne de financement.

3 700 billets sont en vente au coût de 80 $, 19 prix seront tirés pour une valeur totale de 75 100 $ et le grand gagnant recevra un bon d’achat de 50 000 $ pour l’achat d’un véhicule de la marque Toyota chez Alma Toyota (ou 40 000 $ en argent).

Rappelons que l’achat d’un billet permet au circuit cyclable de maintenir un service d’accueil de qualité auprès des cyclistes et des usagers, avec ses ambassadeurs et ses Maisons du vélo.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à