Aller au contenu
Feux de forêt

Plus de 16 chalets brûlés ou endommagés au Lac-St-Jean

Plus de 16 chalets brûlés ou endommagés au Lac-St-Jean
Camion service incendie / Cogeco Média

Sur les 23 incendies encore en activités au Québec, 4 incendies de forêt sont toujours en activité sur le territoire de la MRC Maria-Chapdelaine.

3 sont maitrisés et 1 est contenu. En date de lundi dernier, la MRC avait reçue la confirmation que 16 chalets avaient complètement brulés ou avaient été endommagés par les feux sur son territoire.  

Selon le préfet Luc Simard, un nouveau bilan sera fait au cours des prochains jours, puisque la MRC a continué de recevoir des déclarations de propriétaire la semaine dernière. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00