Aller au contenu
Vacances de la construction

22 décès sur les routes du Québec

22 décès sur les routes du Québec
Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

22 décès sont survenues sur les grandes routes et les routes et sentiers secondaires du Québec ces deux dernières semaines lors des vacances de la construction.

Ce nombre représente une hausse importante par rapport à l'an dernier alors que 13 décès avaient été comptabilisés au cours de la période.

La distraction, les déassements interdits, la vitesse et la conduite avec les capacités affaiblies demeurent les quatre principales causes de collisions selon la Sûreté du Québec.

Le citoyen lui-même, le conducteur, se doit de se responsabiliser dans ses actions lorsqu'il prend le volant et qu'il embarque sur la route. Malheureusement, lorsqu'il y a un décès, ce n'est pas seulement une statistique, c'est une personne, c'est une vie humaine qui a été perdue et qui cause un deuil important auprès des familles et des gens qui entourent cette personne-là.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00